Votre chauffeur privé VTC de Marseille vous accompagne pour un transfert longue distance jusqu’à Saint Tropez ou Ramatuelle. Ainsi vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par SMS au 0626304536. Devis gratuit et contact simple. De plus votre chauffeur VTC professionnel et bilingue qui saura vous accompagner au mieux à destination. Siège enfant disponible sur demande ainsi possibilité de transporter un animal de compagnie.

Transfert chauffeur VTC de Marseille à Saint Tropez-Ramatuelle

En effet nous vous prenons en charge à l’aéroport de Marseille, gare Aix TGV ou Gare Saint Charles pour Saint Tropez ou Ramatuelle. La route dure environ deux heures suivant le trafic. Dès votre arrivée le chauffeur VTC vous accueil et vous aide avec vos bagages jusqu’à la voiture. Votre trajet se passe dans le calme avec un chauffeur bilingue et à l’écoute. Ainsi dans la voitures des magazines sont disponibles ainsi que des bouteilles d’eaux ou des chargeurs de smartphone. Votre chauffeur sera à l’écoute pour une éventuelle pose pendant le trajet sur une aire de repos. Avec un chauffeur c’est l’assurance de pouvoir profiter de votre journée à Saint Tropez ou Ramatuelle sans la contrainte de la voiture. Saint Tropez est un lieu mythique de la côte d’azur avec des plages, bateaux, restaurants, terrains de golf, ou lieux de fêtes.

Réservation et paiement de votre chauffeur VTC

Ainsi la réservation pour votre transfert est simple via le formulaire de contact ou par téléphone. Le prix communiqué est ferme et définitif sans supplément de dernière minute pour embouteillage ou autres. Votre chauffeur VTC peut également fournir Un siège enfant si besoin. De plus le paiement de votre course pour Saint Tropez ou Ramatuelle peut se faire en espèce ou carte bancaire dans la voiture. En conclusion votre chauffeur VTC de Marseille sera heureux de vous accompagner dans ce transfert longue distance.

chauffeur vtc marseillais
chauffeur vtc marseille VERS SAINT TROPEZ RAMATUELLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *