Booking of a private VTC driver in Marseille

A request for a quote or booking an private driver in Marseille  as well as a free estimate and estimate. So you can contact us via our social networks, booking module, phone SMS 0626304536 or by mail. Then our prices are firm and final without last minute surprises. In short a booking simple and efficient. In short, for all your journeys in VTC with driver through the city of Marseille, Saint-Charles train station and Marignane airport.

Booking of a private driver in Marseille

In addition, for all requests for Marseille private driver reservation or quote. First of all, thank you for giving us: the date and time of pick-up, the place of departure and arrival. We are also reachable 7 days a week, weekends and holidays. For these reasons we will be at your place 7 minutes in advance. So if we have to welcome you in a public place, we will be present with a sign with your name on an Ipad or other ... Therefore in period of Covid 10 or other virus period to come our Car have an anti-postilion separation glass. But also disinfectant wipes, hydroalcoholic gel and regular cleaning of the vehicle after booking.

In addition, the trunk has a capacity of 2 large suitcases and 2 extra suitcases, however if an animal is part of the trip, please let us know at the booking. Also child seats are also available for maximum safety.

VTC protection from Covid-19 when booking

For these reasons your VTC driver takes all the necessary measures recommended by the government against Covid-19 after your booking. Thus the sedan is equipped with a plexiglass window separating the driver and the passengers in order to avoid all contact and postilions. In addition the VTC reserved is disinfected before each race in its entirety, emphasizing strategic points. That is to say the door handles or belt buckles. In short, the car is ventilated as often as possible. In this regard the chauffeur wear a surgical mask and to do a PCR test: you can contact theIHU from Marseille.

What to see in Marseille?

The Calanques of Marseille

A must have for nature lovers.

Our Ladies of the Guard

Mythical and an incredible 360-degree view of Marseille.

Old Port

The VTC driver will drop you off at the Old Port.
EnglishFrench

Réservation d'un chauffeur VTC privé à Marseille

Une demande de devis ou de réservation d’un chauffeur VTC à Marseille  ainsi qu’un devis et estimation gratuite. Ainsi vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux, module de réservation, téléphone SMS 0626304536 ou par mail. Ensuite nos prix sont fermes et définitifs sans surprise de dernière minute. En bref une réservation simple et efficace. En somme pour tous vos trajets en VTC avec chauffeur à travers la ville de Marseille, la gare Saint-Charles et l’aéroport de Marignane.

Réservation d'un chauffeur VTC à Marseille

Par ailleurs pour toutes les demandes de réservation chauffeur VTC Marseille ou de devis. Tout d’abord merci de nous donner : la date et heure de prise en charge, le lieu de départ et d’arrivée. Aussi nous sommes joignable 7 jours sur 7 week-end et jours férié. Pour ces raisons nous serons chez vous 10 minutes à l’avance. Ainsi si nous devons vous accueillir dans un lieux publique, nous serons présent avec une pancarte à votre nom sur un Ipad ou autres…Par conséquent en période de Covid 19 ou autre période de virus à venir nos voitures possèdent une vitre de séparation anti-postillons. Mais aussi des lingettes désinfectantes, du gel hydroalcoolique et nettoyage régulier du véhicule après la réservation.

De plus le coffre possède une capacité de 2 grosses valises et de 2 valises d’appoints cependant si un animal fait parti du trajet merci de nous le signaler à la réservation. Egalement des sièges pour enfants sont également disponibles pour une sécurité maximum.

Protection VTC du Covid-19 lors de la réservation

Pour ces raisons votre chauffeur VTC prend toutes les mesures nécessaire recommandé par le gouvernement contre la Covid-19  après votre réservation. Ainsi la berline est équipé d’une vitre en plexiglass de séparation entre le chauffeur et les passagers afin d’éviter tous les contacts et postillons.  De plus le VTC réservé est désinfectée avant chaque course dans son intégralité en insistant sur les points stratégiques. C’est à dire les poignées de portes ou boucles de ceintures. En somme la voiture est aérée le plus souvent possible. A cet égard le chauffeur porte un masque chirurgical et pour faire un test PCR: vous pouvez vous adresser à l’IHU de Marseille.

Que voir à Marseille ?

Les Calanques de Marseille

Un indispensable pour les amoureux de la nature.

Notre Dames de la Garde

Mythique et une vue incroyable à 360 degrés sur Marseille.

Vieux Port

Le chauffeur VTC vous déposera sur le Vieux Port.
EnglishFrench