Indeed it is possible to book a private driver VTC with a provision in Marseille. The price is reasonable, we will let you know for free by SMS contact 0626304536 or email rossiregis.rr@gmail.com. The reservation starts on time and maybe also for the day. In conclusion, we support you in your journeys and trips on Marseille and surroundings.

Reservation of a private driver available for events

Thus we adapt to your specific requests according to your needs after the booking. Indeed the chauffeur can move around the city of Marseille according to your obligations. In addition to the knowledge of the city, Saint-Charles station orMarseille Marignane airport by the VTC will be more than useful to you and saves precious time. The driver is at your service disposition for all your trips, parties or events. We also make arrangements for cruise ships, the driver will use the little time to give you a personalized tour of the city of Marseille. A business trip? the driver remains available during the allotted time for your appointments.

Price of a provision with driver

Indeed the rate remains to be defined according to your expectations. We invite you to us contact us in order to discuss it with you. So the quote is free and without obligation. In addition, the price will be firm and final without last minute surprises. The choice of provision is a good way to make life easier. In conclusion, the driver is at your entire disposal to satisfy you.

The VTC driver's car in Marseille

Indeed the VTC car is a hybrid sedan (gasoline / electric) that can comfortably carry 3 adults. At the trunk level two large suitcases can fit as well as small luggage. In addition, the equipment for your comfort is present, such as water bottles, Iphone or WIFI charger. Pus due to the Covid a plexiglass wall is present to protect us from this virus. The VTC vehicle of chauffeur is of course disinfected after each customer for a new provision.

What to see? What to do in Marseille?

So we recommend the website the tourist office HERE

The inevitable are of course Notre-Dame de la Garde, the Old Port and the Stade Vélodrome. But also the Calanques of Marseille, the MUCEM, the corniche, the Prado, the Goudes and the red tip. In conclusion, the private VTC driver will guide and advise you through the city of Marseille.

En effet il est possible de réserver un chauffeur privé VTC avec une mise à disposition sur Marseille. Le tarif est raisonnable, nous vous l’indiquerons gratuitement par contact SMS 0626304536 ou mail rossiregis.rr@gmail.com . La réservation commence à l’heure et peut-être également pour la journée. En conclusion nous vous accompagnons dans vos trajets et déplacements sur Marseille et alentours.

Réservation d'un chauffeur VTC à disposition pour évènements

Ainsi nous nous adaptons à vos demandes spécifiques en fonction de vos besoins après la réservation. En effet le chauffeur peut se déplacer dans la ville de Marseille en fonction de vos obligations. De plus la connaissance de la ville, gare Saint-Charles ou l’aéroport de Marseille Marignane par le VTC vous sera plus qu’utile et permet de gagner un temps précieux. Le chauffeur est à votre disposition pour tous vos trajets, soirée ou évènements. Nous faisons également des mises à disposition pour les bateaux de croisière, le chauffeur utilisera le peu temps pour vous faire une visite personnalisée de la ville de Marseille. Un déplacement professionnel ? le chauffeur reste à disposition pendant le temps imparti pour vos rendez-vous.

Tarif d'une mise à disposition avec chauffeur

En effet le tarif reste à définir en fonctions de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter afin d’en discuter avec vous. Ainsi le devis est gratuit et sans engagement. De plus le tarif sera ferme et définitif sans surprise de dernière minute. Le choix de la mise à disposition est un bon moyen de se facilité la vie. En conclusion le chauffeur est à votre entière disposition afin de vous satisfaire.

La voiture du chauffeur VTC à Marseille

En effet la voiture VTC est une berline hybride (essence/électrique) pouvant transporter 3 adultes confortablement. Au niveau du coffre deux grandes valises peuvent rentrer ainsi que des petits bagages. De plus l’équipements pour votre confort est présent, tel que des bouteilles d’eaux, chargeur Iphone ou WIFI. De pus en raison du Covid une paroi en plexiglass est présente afin de nous protéger de ce virus. Le véhicule VTC du chauffeur est bien-sur désinfecté après chaque client pour une nouvelle mise à disposition.

Que voir ? Que faire à Marseille ?

Ainsi nous vous conseillons le site l’office du tourisme ICI

Les inévitables sont bien sur Notre-Dame de la Garde, le Vieux Port et le Stade Vélodrome. Mais aussi les Calanques de Marseille, le MUCEM, la corniche, le Prado, les Goudes et la pointe rouge. En conclusion le chauffeur privé VTC vous guidera et conseillera à travers la ville de Marseille.