Private driver for the calanque d'En-Vau Marseille and Sugiton Luminy

Indeed the private driver is at your disposal for your trips on the Calanque d'En-Vau et Sugiton to Luminy à Marseille. So your trip by private driver is much easier by reservation, a guarantee of quality and professionalism. Indeed, the taking of information and estimate is free in order to accompany you as well as possible on your project of visit of the Marseille calanque. In addition, and for the sake of peace of mind, payment by credit card is available in the car. 

Calanque d'En-Vau with your private driver

Due to the virus your car private driver is equipped with an anti-postilion protection glass. In order to protect the passengers and the driver from the Covid-19. In addition, water bottles, phone chargers and WIFI are also available to our customers. 

Indeed the Calanque d'En-Vau in Marseille is a must-see in the city. It is located in the southern districts of Marseille on the edge of Cassis, to access it there are two ways either on foot by a path or by boat. In addition you will find an incredible landscape and a small pebble beach. High cliffs surround the beach which is a privileged place for rock climbing. Therefore the walk takes about an hour to get to the beach. Here is the official site of the calanques of Marseille HERE

Chauffeur VTC Calanque de Sugiton Marseille Luminy

Calanque Sugiton Luminy Marseille

Your private driver private in Marseille will know how to guide you to the district of Luminy to access the calanque de Sugiton. Thus the calanque is located near the University of Luminy. Therefore access is on foot using a marked path, it takes about an hour of walking. Thus the cliffs are frequented by fans of climbing. A small beach with crystal clear water will be the reward for this hour of walking and effort. In conclusion, the reservation is made here via the reservation form or the booking module. In addition, payment is made directly in the car in cash or by credit card via a SumUp bank box.

Private driver in Marseille

Indeed, travel by reservation with a VTC is a simple and efficient way to get to your destination.

From the cove to the boat

Under these conditions, a trip with a VTC in the creeks or for your boat simplifies life.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Chauffeur VTC pour la calanque d'En-Vau Marseille et Sugiton Luminy

En effet le chauffeur VTC est à votre disposition pour vos déplacements sur la calanque d’En-Vau et Sugiton à Luminy à Marseille. Ainsi votre déplacement en VTC est beaucoup plus simple sur réservation gage de qualité et professionnalisme. Effectivement la prise de renseignement et devis est gratuite afin de vous accompagner au mieux sur votre projet de visite de la calanque marseillaise. Par ailleurs et par esprit de tranquillité le paiement par CB est disponible dans la voiture. 

Calanque d'En-Vau avec votre chauffeur VTC

En raison du virus la voiture de votre chauffeur VTC est équipé d’une vitre de protection anti-postillons. Afin de protéger les passagers et le chauffeur du Covid-19. De plus des bouteilles d’eaux, chargeur de téléphones et WIFI sont également à dispositions de notre clientèles. 

En effet la calanque d’En-Vau à Marseille est un incontournable de la ville. Elle est située dans les quartiers sud de Marseille à la limite de Cassis, pour y accéder il y a deux manières soit à pied par un sentier ou par bateau. De plus vous y trouverez un paysage incroyable et une petite plage de galets. Des hautes falaises entourent la plage qui est un lieu privilégié pour faire de l’escalade. Par conséquent la balade à pied est de environ une heure pour arriver à la plage. Voici le site officiel des calanques de Marseille ICI

Chauffeur VTC calanque de Sugiton Marseille Luminy

Calanque Sugiton Luminy Marseille

Votre chauffeur VTC privé sur Marseille saura vous guidé sur le quartier de Luminy pour accéder à la calanque de Sugiton. Ainsi la calanque est situé près de l’université de Luminy. Par conséquent l’accès se fait à pied à l’aide d’un chemin balisé, faut compter environ une heure de marche. Ainsi les falaises sont fréquentées par les fans de l’escalade. Une petite plage avec une eau cristalline sera la récompense de cette heure de marche et d’effort. En conclusion la réservation se fait ici via le formulaire de réservation ou le module de réservation. Par ailleurs le paiement se fait directement dans la voiture en espèce ou en carte bancaire via un boitier bancaire SumUp.

Chauffeur VTC à Marseille

En effet le déplacement sur réservation avec un VTC est un moyen simple et efficace pour vous rendre à destination.

De la calanque au bateau

Dans ces conditions un déplacement avec un VTC dans les calanques ou pour votre bateau simplifie la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *