Chauffeur VTC Vieux-port Mucem and Panier

In this regard your private driver accompanies you on the mythical old Port , the district of Cart and the superb museum of Mucem. So your driver will advise you on hotels and places to visit.

Your private driver in the Old Port of Marseille

Indeed the VTC driver will accompany you or pick you up in the Old Port. So many hotels are present includingintercontinental which is the most beautiful hotel in the city of Marseille. Then in front of the town hall you will find a small tourist train that allows you to tour the historic monuments of the city. Also on the Old Port many fish restaurants are present with the great specialty of the city, bouillabaisse! In addition, fish merchants are present in the morning to sell the catch of the day. Also your VTC driver will also tell you the entrance to access the boats for theisland of Frioul.

Your private driver at Panier and Mucem

The Basket and the Mucem Museum

In short the private driver will guide you in the oldest district of Marseille which is the Cart. It is therefore located in the second arrondissement, a stone's throw from the old port. In addition, you will quickly be charmed by the narrow streets, typical houses and restaurants. In short, the basket is located behind the town hall, on the north side of the old port.

Le Mucem is much more recent, it was inaugurated in 2013 by the President of the Republic. Moreover, this museum is dedicated to the civilizations of Europe and the Mediterranean. In fact, it is located not far from the town hall next to Fort Saint-Jean by the sea. In particular, it consists of an incredible 130-meter footbridge. Here is the Mucem website: HERE

So your private VTC driver will be there to welcome you and help you with your luggage. In addition, in the car you will find a bottle of water per person, WIFI, Iphone charger and sweets. Then the rear windows are tinted for more comfort and discretion. 

Driver Marseille Old Port

So traveling to Marseille becomes easier and more pleasant.

Mucem Driver and Basket

In addition, a reservation and a free quote for a ride with a private driver.

Chauffeur VTC Vieux-port Mucem et Panier

A cet égard votre chauffeur VTC vous accompagne sur le mythique vieux-port , le quartier du Panier et le superbe musée du Mucem. Ainsi votre chauffeur vous conseillera sur les hôtels et lieux de visites.

Votre chauffeur VTC sur le Vieux-port de Marseille

Effectivement le chauffeur VTC vous accompagnera ou viendra vous chercher sur le Vieux-port. Ainsi de multiples hôtels sont présent dont l’intercontinental qui est le plus belle hôtel de la ville de Marseille. Ensuite en face de la mairie vous y trouverez un petit train touristique qui permet de faire le tour des monuments historiques de la ville. Aussi sur le vieux port de multiples restaurants poissons sont présent avec la grande spécialité de la ville la bouillabaisse ! De plus des marchands de poissons sont présent le matin pour vendre la pêche du jour. Egalement votre chauffeur VTC vous indiquera également l’entrée pour accéder aux bateaux pour l’ile du Frioul.

Votre chauffeur VTC au Panier et Mucem

Le Panier et le musée du Mucem

En somme le chauffeur VTC vous guidera dans le plus vieux quartier de Marseille qui est le Panier. Ainsi il est situé dans le deuxième arrondissement à deux pas du vieux-port. De plus vous serez rapidement sous le charme des ruelles étroites, des maisons et restaurants typiques. En bref le panier se situe derrière la mairie, sur le coté nord du vieux port.

Le Mucem est beaucoup plus récent, il a été inauguré en 2013 par le président de la république. D’ailleurs ce musée est consacré aux civilisations de l’Europe et de la méditerranée. A vrai dire il se situe non loin de la mairie à coté du fort Saint-Jean au bord de la mer. Notamment il est constitué d’une passerelle incroyable de 130 mètres . Voici le site du Mucem: ICI

Ainsi votre chauffeur privé VTC sera là pour vous accueillir et vous aider pour vos bagages. De plus dans la voiture vous y trouverez une bouteille d’eau par personne, le WIFI, chargeur Iphone et des friandises. Ensuite les vitres arrières sont teintées pour plus de confort et de discrétion. 

Chauffeur Marseille Vieux-Port

Ainsi le déplacement sur Marseille devient plus facile et agréable.

Chauffeur Mucem et Panier

De plus une réservation et un devis gratuit pour une course avec chauffeur VTC.